Total Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Become to the Legend ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'a trop de gens moche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Velvet ⨯ Wendy

| Velvet ⨯ Wendy


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Miz & Riley ♥

Y'a trop de gens moche. Empty
MessageSujet: Y'a trop de gens moche.   Y'a trop de gens moche. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:37

Bonjour à tous ! La salle est en feu ce soir ! En même temps, à l'ouverture d'une nouvelle fédération de catch, c'est normal. La Total Wrestling Corporation vient d'ouvrir ses portes, et déjà de nombreuses stars de la lutte l'on rejointe. Enfin, une en particulier... Vous savez bien, c'est une belle blonde qui déteste les gens moches. Mais tient, on dirait qu'elle veut se manifester...

♪ ANGEL ON MY SHOULDER ♪

Velvet Sky arrive sous les huées du public présent dans la salle. La lutteuse avance vers le ring en évitant tout contact avec les fans. Elle monte sur le rebord du ring, passe un jambe à travers les cordes, et... Oh ! Elle n'est pas perdu la main concernant son taunt ! Elle rentre alors dans le ring, et demande un micro.

Y'a trop de gens moche. 17309194677423_jamie

Velvet | Oh oh oh ! Mais qui est de retour ? Eh oui, c'est bien moi, la grande, la merveilleuse, la talentueuse, la magnifique Velvet Sky ! Je suis de retour sur les ring après cette petite pause dans ma carrière, et j'ai choisis cette fédération, la Total Wrestling Corporation. Il me fallait du changement, et c'est ici que je vais en trouver. Je suis d'ailleurs monté sur ce ring pour vous montrer que je n'ai rien perdu de mon talent dan le ring, alors ramené vous ! Oui, vous autres lutteuses présentent en backstages, c'est le moment de bouger vos gros cxl, et de montrer que vous valez quelque chose !

Elle baissa le micro, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ao-wrestling.forumactif.fr
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011

Y'a trop de gens moche. Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop de gens moche.   Y'a trop de gens moche. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011

Y'a trop de gens moche. Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop de gens moche.   Y'a trop de gens moche. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:31

HG: Petit bug avec la vidéo désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a trop de gens moche. Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop de gens moche.   Y'a trop de gens moche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a trop de gens moche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Corporation :: ♦ TWC Rampage ♦ :: • Ring of Rampage •-
Sauter vers: