Total Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Become to the Legend ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The rock has come back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da' Rock
Admin
Da' Rock


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011

The rock has come back Empty
MessageSujet: The rock has come back   The rock has come back Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:09

♪♫ IF YOU SMELLLLLLLLL!!!! ♫♪

The rock has come back The-Rock-3
[youtube][/youtube]

OMG, c'est l'un des dirigeants de la total Wrestling Corporation. C'est The Rock!!! Il est de retour, pour la plus grande joie des fans du people's champ. Il descend vers le ring, micro a la main, fessant quelques taunts pour les fans.

The rock has come back The-Rock-Speak-2

Finaly... Les fans sont complétement déchainer
Finaly The Rock has come back... to Total Wrestling Corporation. Sa fait quelques temps que The Rock comptait faire son retour sur le ring, mais il ne savait pas ou, surtout depuis que la WWE a couler. Mais The rock a reçu un appel, un appel de son pote Edge qui lui disait "Eh Salut Rock, je viens de créer ma fédération, j'aimerais que tu en fasse partit" et vous savez ce que The Rock a répondu? Il a répondu "T'en fais pas Egde, ton vieux pote The rock sera la dans ta fédération". Et c'est a ce moment la que la fédération a pris de l'ampleur, car le people's champ , the pie eating, the eyebrows rising est arriver a la Total Wrestling Corporation. Et c'est pourquoi The rock est devant vous maintenant, se tenant devant des millions and millions of is fans pour une seul chose, pour être le top dog de la fédération, le champion, car The rock la déjà fait, et il le refera sans hésité. The Rock est la meilleur chose que la fédération est connu jusque la et sa continua jusqu'à que The rock devienne champion de cette fédération.

Il fut couper par un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-corporation.forumsrpg.com
Cap Christian [Rom]

Cap Christian [Rom]


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011

The rock has come back Empty
MessageSujet: Re: The rock has come back   The rock has come back Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:52

...... GOD !

The rock has come back Christ10

// What ? It's I'ts Christian ! Christian est la ! The Rock ne s'attendait pas à voir "Captain Charisma" lui coupé la parole ! L'homme qui a vécu tout style de combat à la WWE ! L'homme qui à malgré tout sa carrière à été que une seule fois WHC Champion ! Le voilà qui s'approche sous son Thème Song Habituelle ! \\

The rock has come back 4live-10

Rocky... Rocky.. Dieu sais que je t'adore, mais la tu es entrain de corrompre mes PEP'S Qui n'attendait que une seule chose ! Le retour de la Capitaine Préféré ! Et c'est moi Rocky ! Donc tu es le Nouveau "Chairman Of the Board" Je sens que l'ont va bien s'amuser avec toi. Rock, se soir j'ai une petite proposition amical a te faire. Une petit envie soudaine. Beaucoup de temps est passé depuis la dernière fois que je me suis retrouvé sur un ring avec. Pourquoi pas ce soir ? A mon avis tu cherchais quelqu'un non ? Un "Maint-Eventer" ? Je crois que tu l'as devant tes yeux !

The rock has come back Cage_110

Alors Rocky ? Qu'en penses-tu ? Toi et Moi dans le Premier Maint-Event de l'histoire de la TWC ?

Revenir en haut Aller en bas
 
The rock has come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Corporation :: ♦ TWC Rampage ♦ :: • Ring of Rampage •-
Sauter vers: