Total Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Become to the Legend ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You Suck Edge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Randy • The Viper --

• Randy • The Viper --


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2011

You Suck Edge ! Empty
MessageSujet: You Suck Edge !   You Suck Edge ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:24

You Suck Edge ! Randy_10

• Bonjour à toutes et a toutes pour un nouveau show à la Total Wrestling Corporation. Nous voyons Randy Orton la vipère dans les backstages, ils se dirige vers le ring pour sûrement nous annoncer quelque chose. Cela fait plus d'1 ans que nous n'avons pas vu Orton aussi déterminé avec un regard tel que celui la.Il a l'air prêt a porter son RKO a quiconque qu'il verra. Son Titantron retentit dans la salle. •

♫♪ Randy Orton WWE Theme Song ♪♫

You Suck Edge ! Entrae10

• Randy Orton ! Il est la, son Theme Song a retentit dans l'arène et la foule est déchaîné, Randy Orton ne sourit toujours pas, il est très concentré et je pense qu'il va nous annoncer quelque chose de très important, il monte sur le ring et demande un micro, taisez-vous, il parle. •


You Suck Edge ! Parle10

• - Ça fait énormément de bien de se retrouver une nouvelle fois sur un ring mais maintenant je ne rigole plus avec personne, si je suis la ce soir, ce n'est vraiment pas pour encore pleurnicher parce que je prend ma retraite ou gueuler comme un chien :"The Rock is back". je suis venu la pour que enfin vous la dans le public vous compreniez qui est la vipère et que personne ne peut m'arrêter. Mon rêve a toujours été de finir dans un Barbed Wire Match et ce soir j'ai mon opportunité donc en aucun cas je ne la laisserai passer. Edge, tu sais que je t'ai beaucoup beaucoup aimé et tu sais a quel moment, mais je pense que tu sais pourquoi je ne suis pas venu quand tu a pris ta retraite. Moi j'était tranquille dans mon canapé a regarder autre chose que Big Show et Rey Mysterio qui vienne te faire un petit câlin parce que tu t'en va. Tu sais a qui tu me fait penser quand tu part pour ton Spear. A un trisomique qui est complètement déjanté et qui va mordre son adversaire. Vous avez connu à mes touts débuts avec mon père Bob Orton qui a aujourd'hui 60 ans. Ensuite, j'ai ma période Legend Killer a Smackdown et puis enfin la Rated-RKO, cette très grande équipe qui a d'ailleurs faits de très belle chose mais maintenant Edge c'est fini donc viens tout de suite sur le ring pour que je te fasse mon RKO et qu'on signe pour ce Barbed Wire Match ! J'attend ça de puis très longtemps et maintenant, l'heure à sonné. Edge, The Viper is here to TWF et elle ne va pas te laisser tranquille parce que tu es le Chairman, je te propose que le gagnant devient le Chairman de cette fédération, la maintenant viens et dit moi si tu es capable ou non. - •
Revenir en haut Aller en bas
DRE • AWESOME

DRE • AWESOME


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Avec Adriana ♥♥♥

You Suck Edge ! Empty
MessageSujet: Re: You Suck Edge !   You Suck Edge ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:07

Voix Off

Quand soudain a la surprise général le titantron du Miz retenti dans l'aréna . Le Public hua la superstar


• I CAME TO PLAY •


You Suck Edge ! Sansre3s
• The Miz •

Randy Randy arrête toi un peu et laisse ce petit retraité de Edge et arrête de dire tes sentiment que tu avait pour Edge tu fait chier tout le monde avec sa . Parlons du futur de cette fédération moi qui sera votre nouveau champions TWC que j'ai perdu avec un certain manque de chance car personne a du niveau pour me dépassé même pas toi Randy , tu parle de Edge comme un trisomique met toi alors qui est tu . Un Mec qui ce croit une viper et qui bave sur un ring et qui a utilisé ses initiale pour trouvé sa prise de finish pathétique . J'ai en aucun cas peur de toi Randy ses pour cela que je suis ici pour proposé un match direct pour le titre de TWC entre moi contre toi au prochain show dans un Extrême Rules match . Alors accepte tu ce défie et ta premier défaite dans la TWC .



Revenir en haut Aller en bas
Da' Rated R • [n]ico •
Admin
Da' Rated R • [n]ico •


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2011

You Suck Edge ! Empty
MessageSujet: Re: You Suck Edge !   You Suck Edge ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:16


• ♪ RATED R SUPERSTAR THEME SONG ♪ •

• La Rated R Superstar fais son apparition ici dans l'Aréna et tout le
monde est debout dans la salle hurlant des " Welcome Edge " le
vénérant comme un dieu. Celui-ci est concentré et fixe les deux superstars
présentent sur le ring, sans les lachés du regard et il fonce droit vers le ring. •


You Suck Edge ! 16110

• Edge est chez lui et il fait son grand retour sur les ring en direct
à la TWC ! C'est de la folie, on ne s'entend même plus ici !! •

You Suck Edge ! 16810

You Suck Edge ! 17110

• Edge monte sur le ring regarde la foule qui n'arrête pas de scander son nom, puis
un sourir au coin, il se saisit d'un micro fixant toujours ses adversaires présents
devant lui, c'est alors qu'il commença à prendre la parole •


|| Edge ||

Salut tout le monde ! Normalement je ne devrais pas encore être là car le docteur
m'a dit qu'il fallait que je me repose encore un peu, mais je suis un têtu et en plus j'ai entendu beaucoup de gars qui parlait, parlait et ... parlait ! Tout sa pour ne rien dire !
Alors je me suis dit c'est normal, des gens qui parlent pour ne rien dire il y en a beaucoup sur notre planète ! Mais quand on m'a dit que ces gars là venait de MA fed la TWC, alors là je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir sa de plus près ! Et regardez sur qui je tombe mesdames et messieurs ..... sur The Miz et Randy Orton ! Certainement les champions du monde dans cette catégorie " Je parle pour ne rien dire ! "
Alors là je me reposais devant la télé et je zappais avant de tomber sur cette parodie de catch qui se déroule en plus dans mon territoire ! Alors sa se permet de m'insuter et d'insulter The Rock et puis on s'insulte et on réinsulte ! Et vous croyez que j'allais laisser passer sa ! Mais je n'ai qu'une chose à vous dire messieurs ... " Fermez-Là ! "


• Edge regarde la foule qui conti nue de scander son nom puis reprend la parole •


|| Edge ||

Alors commençons par notre invité de prestige Randy Orton d'ailleurs à ce que j'ai entendu t'en a bien profité tu as balancé plein de truc sur moi ! Sa va tu t'es bien amusé parce que là sa va plus être de la rigolade ! Si tu veux je connais un très bon Psychologue qui pourra te suggerer une bonne hôpital psychatrique ! C'est pas de ma faute si t'entends des voix mec ! Mais là en voulant un match pour être Chairman tu dépasse les limites ! Tu croyais quoi que ma fed était à vendre, que ma " Famille " était à vendre car tout les fans présents ici sont ma famille ! Jamais ! Jamais je ne te vendrais ce qui est le plus chère à mes yeux ! De toute façon tu n'a pas de coeur, aucun sentiments tu n'est qu'un monstre qui entend des voix et les voix que tu entendras au prochain show seront " Spear ! Spear ! Spear ! "

Et Toi Miz ! Monsieur anti Cena ! Qu'est ce que tu fous dans la cour des grands ? Tu as du te perdre mon pauvres allez voilà deux dollars pour t'acheter des sucreries mon petit mais ici c'est un ring et c'est beaucoup trop dangereux ! Arrête de venir ici avec des ceintures que tu n'a même pas gagné puisque tu les as a heté à Jouet Club ! Mon fils à les mêmes ! Alors laisse moi affronter Orton d'abord, je m'occuperai de toi plus tard en attendant brre toi d'ici avant que je ne te fasse mal !
Bon Randy ! Sa sera toi contre moi mais il n' y aura rien en jeu ! Si ce n'est L'honneur et le Respect ! Des mots que tu ne connait pas malheuresemnt ! Alors soit t'accepte sois tu te barre mauviettes ?

.......






Revenir en haut Aller en bas
• Randy • The Viper --

• Randy • The Viper --


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2011

You Suck Edge ! Empty
MessageSujet: Re: You Suck Edge !   You Suck Edge ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:52

You Suck Edge ! Parle10

• - Je vois que tu es quand même prudent ! J'aime ça ! Mais dans notre match, je ne serai pas prudent et je te frotterai le visage sur ces barbelés et tu criera mais tu ne pourra rien faire sous le venin de la vipère enragé que je suis. Tu vivra le match le plus Hardcore que tu n'aura jamais vécu. Ne t'attend pas a de la tendresse. Quand a toi The Miz. Au lieu de crier I'm AWESOME. Tu ferais de crier I'm AWFUL et retourner t'entraîner avec ton grand-père pour apprendre a mettre une droite aux gens un peu plus jeunes au lieu de s'attaquer au ptit vieux comme Jerry Lawler et devenir la star n°1 d'un c** comme Michael Cole. Tu ne veut rien Miz, mon père te battrai encore aujourd'hui, tu n'a jamais rien valu et tu ne vaudra jamais rien, arrête tout de suite, tu n'est pas fait pour ce métier, il ne faut pas être un pouilleux comme toi pour arriver comme ça "Donner moi un match de Championnat". Ce n'est pas comme ça que ça se passe ici, t'est plus aux entraînement de Papy la, il faut que tu te fasse un ressaisissement ou que tu retourne chez Papy. Tu a le choix mais tu seras gentil de nous laisser a deux pour cette fois. On a pas besoin d'un me**** comme toi dans un match aussi important que celui la. Bye Bye Miz ! Quand à toi Edge, je ne sais pas si tu va t'entraîner chez Papy ou Mamy mais tu a intérêt à t'entraîner car sinon, je peut te garantir que tu ne repartira pas debout. - •
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rated R • [n]ico •
Admin
Da' Rated R • [n]ico •


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2011

You Suck Edge ! Empty
MessageSujet: Re: You Suck Edge !   You Suck Edge ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:23


You Suck Edge ! 013810

|| Edge ||

Tu me prends pour qui au juste Orton ! Déja ferme là parce que tes histoires
de personnes agées j'en ai ras le bol surtout que même le papy du Miz te metterai K.O en trois secondes ! Et en plus tu prétends être le roi du hardcore alors que tu n'a fait que deux ou trois matchs hardcore dans ta carrière ! Laisse moi rire ! Tu crois que j'ai peur de t'affronter dans match avec des barbelets et une cage ! Ha Ha Ha ! Attends laisse moi te rappeler à quels points tout le monde se souvient de mon match de l'échèlle historique avec les Hardy Boyz ou encore quand j'ai fait passer Mick Foley à travers une table en feu à Wrestlemania avec un SPEAR ! Et tu es en train de me dire que tu es plus Hardcore que moi ?! Tu déconne j'éspère ! Monsieur veut être le boss alors que le seul truc que ta fait dans ta carrière c'est donner un coup de pied à la tête de Vince McMahon qui est lui un papy de 60 ans ! Voilà c'est tout ce que ta fait de ta carrière et c'est pas glorieux ! Alors The Rated R Superstar va vite faire rentrer la vipère dans son terrier Samedi Prochain ! Parce que désormais notre Match est officiel ! Et la semaine prochaine on va bien mangé de la vipère grillé sur un beau barbecue tout neuf ! Mais avant on n'oubliera pas d'enlever les morceaux de barbelets enfoncé dans cette vipère ... et cette vipère Randy ... C'est toi ! .....


• Edge quitta le ring sous son titantron en fixant Randy sans le lacher du regard puis il rentra dans les Backstages sous les applaudissements •

....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Suck Edge ! Empty
MessageSujet: Re: You Suck Edge !   You Suck Edge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Suck Edge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Corporation :: ♦ TWC Rampage ♦ :: • Ring of Rampage •-
Sauter vers: