Total Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Become to the Legend ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It's Time For ... Extreme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charismatic Enigma

Charismatic Enigma


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

It's Time For ... Extreme ! Empty
MessageSujet: It's Time For ... Extreme !   It's Time For ... Extreme ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:45

No More Words

It's Time For ... Extreme ! 4568954328873_1


• Jeff Hardy Is Back ! La nouvelle fédération vient de signer un nouveau talent, et les fans sont bien content ! •

It's Time For ... Extreme ! 10461130072371_1

• The Charismatic Enigma arrive dans l'arène et fait de nombreux taunts pour le plaisir des fans !
Il avance tranquillement en souriant et rentre dans le ring tout en regardant la salle.
Il se place sur le Turnbuckle et fait un dernier taunt pour toutes les personnes présentent !
Jeff Hardy demande ensuite un micro a un officiel et se prépare avant de parler. •


It's Time For ... Extreme ! 7123354613298_2

Bonsoir TWC Universe ! ... [ Les Fans scandent : " Let's Go Hardy ! ... Let's Go Hardy ! " ] Ce soir est MON soir, c'est le retour du Rainbow Haired Warrior et j'espère que cela vous fait très plaisir ! ... Depuis mon départ de la WWE, je n'ai fait que des mauvaises choses. Je vous ai laissé tombé pour aller rejoindre la TNA. Et à mon plus grand regret, on m'a sous-exploité ... J'étais la risée du catch, le gars qui se drogue tout le temps et qui n'a aucun talent. D'ailleurs on m'a viré de la TNA à cause de cela et plus jamais je ne toucherais à ce genre de chose. Je suis allé en cure de désintoxication et j'ai prit conscience du danger. Alors que tout cela est finit, j'ai repris le catch et l'entrainement et je suis maintenant ici, devant vos yeux ! Et je suis prêt pour la victoire mais aussi pour la défaite, je ne suis pas invincible, loin de là. Mais une chose est sûr et certaine ! C'est que je suis le catcheur le plus extrême de tous les temps ! Et ça personne ne pourra le nier ! Et c'est ce qui fait de moi, quelqu'un d'exceptionnel. Je prendrais tous les risques pour aller au sommet et je prendrais tous les risques pour que vous soyez satisfait cher TWC Universe !

• Tout le monde se lève dans l'arène et crie le Charismatic Enigma.
Jeff sourit puis reprend la parole après avoir regardé le public. •


Alors je défie n'importe qui ! Je veux juste faire mes preuves pour qu'on ne vienne pas me dire que je suis un raté. Car cette période est finit ! Donc si quelqu'un de courageux veut me défier, il devra venir sur ce ring et me parler en face. Je suis ouvert à toutes propositions de stipulation, cela ne me dérange en aucun cas, puisque plus c'est dur, plus j'adore ! Je ne me suis pas entrainer pour rien et c'est pour cela que je me battrais jusqu'au bout ! Je me battrais pour concrétiser mon rêve ! Devenir le Champion de cette fédération, mais ça peut attendre, car je sais qu'il y a déjà du monde sur le titre et je n'ai pas envi de mettre le bordel dans leur petite histoire. Donc celui qui veux venir, vient et se prépare pour un prochain match contre le Charismatic Enigma ...
JEFFFFFFFFFFFFFF HARDDYYYYYYYY !


• Jeff fait un taunt puis se tourne vers le titantron et attend un futur adversaire ! •
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : West Palm Beach, Florida

It's Time For ... Extreme ! Empty
MessageSujet: Re: It's Time For ... Extreme !   It's Time For ... Extreme ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:39



Un thème song se fit entendre quelque hués se fit entendre dans la salle. Ted arrivas dans l'aréna, il se mis en dessous du titantron et regardas Jeff sur le ring. Il commenças a marcher vers lui tout en faisant ses tuants habituel d'homme riche. Il grimpas sur le ring et pris un micro. Il attendis que le public se calme mais rien a y faire.

It's Time For ... Extreme ! 110507103917866333

- C'est fini vos hués je suis a peine rentrer sur le ring. Je suis maintenant ici, j'ai enfin signé a la TWC pour prouver que je le meilleur et que tout les autres ne sont rien. Je te félicite Jeff tu sort de désintox mais ne te crois pas invisible comme tu le dit car tu vas gouter a ta premier défaite plus tôt que prévu. Car j'accepte ton challenge, je veux t'affronter pour mon premier matche t pour ma première victoire. Et je suis tellement sympa comme gars que je te laisse choisir le match et si tu veux bien sur te mesurer au Millions Dollars Son?

Ted regardas Jeff dans les yeux avec sa ceinture du millions dollarship bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Enigma

Charismatic Enigma


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29

It's Time For ... Extreme ! Empty
MessageSujet: Re: It's Time For ... Extreme !   It's Time For ... Extreme ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:47

• Jeff Hardy sourit, il a trouvé un adversaire pour son premier match ! •

It's Time For ... Extreme ! 7123354613298_2

Ted ! Je suis content de te voir parmi nous, on dirait que tu as changé depuis que tu es parti de la WWE, tu as l'air plus inconscient qu'avant. Sais-tu que si tu me laisse choisir la stipulation, t'es chance de me battre seront moindre ? Mais bon puisque tu es si " sympathique ", je vais choisir une stipulation dont je suis l'expert ! Alors pourquoi pas pour le tout premier show de la TWC : Jeff Hardy Versus Ted Dibiase dans un ... Ladder Match ! ... Je sens déjà mon côté extrême m'envahir et je peux t'assurer que tu regretteras de m'avoir laissé le choix du match car maintenant tes chances de me battre sont divisées par deux ! C'est toi qui l'auras voulu.
Bonne ... chance !


• The Charismatic Enigma sourit puis son thème song résonne dans l'arène.
Jeff Hardy regarde une dernière fois Ted et se dirige vers les backstages ! •
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





It's Time For ... Extreme ! Empty
MessageSujet: Re: It's Time For ... Extreme !   It's Time For ... Extreme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time For ... Extreme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Corporation :: ♦ TWC Rampage ♦ :: • Ring of Rampage •-
Sauter vers: